mesure d'audience

chat norvégien, chatterie du Pré du Walhalla, lien vers les nouvelles

English version.

Accueil

Nos chats

Nos chatons

Nos plans

Portées précédentes

La chatterie

Le chat norvégien

Nos chatons exportés

Hommage à Narya

Galeries photos

Informations

Nous contacter

Livre d'or

Liens

Le Pré du Walhalla sur logo Facebook

Le Pré du Walhalla sur

Le livre d'or de nos chatons

Nous vous présentons ci-dessous les messages destinés à ce livre d'or que nous ont envoyés les nouveaux propriétaires de nos chatons, avec leur aimable autorisation. Nous nous engageons à les publier tous dans leur intégralité.

Acquéreurs du chaton SLEIPPNIR le 30 avril 2002, rempli en date du 13 mai 2002 :

Nous avons rencontré auprès de la chatterie du Pré du Walhalla un accueil particulièrement professionnel et soigné.

Notre chaton nous a été cédé en parfait état de santé et déjà bien élevé et propre.

Nous vous encourageons à continuer votre excellent travail.

La chatterie est très bien pensée et très accueillante, les chats sont splendides.

Acquéreur du chaton TOFFOLI le 22 septembre 2002, rempli en date du 14 février 2003 :

En arrivant chez vous, j'ai été agréablement surprise de l'accueil chaleureux de vous-même et de votre famille, c'était comme si nous étions chez des amis de longue date. Votre mari et vos enfants participant à votre vie, présents et s'intéressant à tout et aux chats bien sûr, en toute harmonie.

J'ai été conquise tout à fait quand j'ai visité la chatterie, très fonctionnelle et remarquablement propre, elle permet aux animaux d'être protégés en permanence, ils vont d'un enclos herbeux en plein air à la maison au chaud près de vous en toute liberté et chaque " famille " a sa " maison ", ce qui permet aux parents d'élever les chatons d'une façon remarquable. Ce sont des chatons heureux, propres, affectueux, pleins de santé et de vie. TOFFOLI en est un exemple et m'apporte chaque jour un bonheur infini.

Acquéreurs du chaton TIPSY le 07 janvier 2003, rempli en date du 12 mai 2003 :

Possédant un chat âgé de 13 ans, nous nous sommes mis en quête pour prévoir son remplacement à l'occasion de l'exposition internationale de Chalon s/Saône, avons fait le tour des stands et notre choix s'est fixé sur un chat des forêts norvégiennes. En contact avec la chatterie de Mme Barbet, après la naissance de plusieurs chatons, nous avons opté pour une femelle.

Depuis le 7 janvier 2003, TIPSY est à la maison. Elle grandit vite, à 7 mois elle pèse 3kg400. C'est une chatte très docile, très gentille et très proche de ses maîtres. Nous avons eu des compliments de la part de notre vétérinaire sur la beauté et la qualité de TIPSY.

Nous restons en contact avec la chatterie et échangeons des photos de la croissance de TIPSY.

Bravo pour les sujets, par leur beauté et qualité de la chatterie de Mme Barbet.

Acquéreurs du chaton UVEA le 01 août 2003, rempli en date du 01 novembre 2003 :

UVEA est une minette des plus mignonnes. Toute menue au départ, son gabarit devient réellement imposant. A l'approche de l'hiver, elle monte de plus en plus en poils. Pour toutes ces raisons, nous la surnommons "le grizzly". Compte tenu de l'ensemble de ses qualités, UVEA entamera sous peu, nous l'espérons, une belle carrière en exposition.

Nous remercions encore Brigitte et Christian de la confiance qu'ils nous témoignent, et de l'intérêt qu'ils portent toujours en notre petit grizzly.

NOTA DE NOTRE PART : la jeune UVEA a prématurément et accidentellement quitté ses propriétaires, vous pouvez visiter leur site web : Valkeana's. Nous tenons à remercier ses propriétaires des soins qu'ils lui ont prodigué durant sa convalescence.

Acquéreurs du chaton URSIA le 13 juillet 2003, rempli en date du 30 octobre 2003 :

Nous avons apprécié votre accueil et votre disponibilité dans votre maison. Nous retrouvons dans le caractère d'URSIA tout ce que cette race apporte : très grande gentillesse et attachement à la famille. C'est une compagne de chaque instant et une présence à part entière dans la maison. Un seul regret : ne pas en avoir acheté deux comme elle ! Nous verrons plus tard ...

Acquéreur du chaton UXANNE le 07 octobre 2003, rempli en date du 11 novembre 2003 :

Très bel élevage que j'ai eu le plaisir de suivre pendant 2 ans. Félicitation sur le caractère de vos chatons, ils sont de vrais "chiens" (ou pot de colle).

Bonne continuation pour la suite.

Cordialement.

Acquéreur du chaton UDINI le 06 septembre 2003, rempli en date du 21 mars 2004 :

Malabar (Udini de son nom de naissance !) nous a conquises dès son arrivée à la maison ... A tel point que cet été nous irons lui choisir une compagne. On m'avait toujours dit que les chats aimaient conserver leur indépendance ... je n'ai pas encore vérifié cela. Malabar serait plutôt du type "velcro" !

Le plus beau chat du monde a ses habitudes et n'aime pas quand un étranger s'assoit sur SON canapé. Reste à savoir ce qu'il en sera de sa prochaine compagne.

Merci à toute la famille BARBET pour leur gentillesse et leurs conseils.

NOTA DE NOTRE PART : Et voici Malabar vu par sa jeune maîtresse que nous remercions pour sa charmante attention :

Acquéreur du chaton UNTREPIDE le 16 janvier 2004, rempli en date du 21 avril 2004 :

Mon bébé Ulysse (né Untrépide, note de la chatterie) est un chaton merveilleux, très joueur, câlin, obéissant et intelligent, il comprend tout ce que je lui demande.

Exemples :

  1. je lui demande plusieurs fois dans la journée de me faire un bisou, et bien il tend vers moi son petit museau,
  2. habitué à la laisse depuis l'âge de 3 mois, il se laisse attacher dès que je la lui montre, il est chasseur surtout quand je le promène dans des endroits où il y a des arbres, je l'emmène partout avec moi en voyage car il a un harnais de sécurité, ce qui lui permet de bouger sur la banquette arrière, il miaule un peu mais se calme très vite quand je lui parle et reste très propre même si sa caisse se trouve dans le coffre,
  3. il s'est habitué aux autres chats de la famille mais pas encore aux petits chiens.
  4. il profite toujours que mon fils et sa compagne dorment ensemble pour dormir entre eux deux, quand ils partent, il pleure et les cherche pendant 1/2 heure,
  5. quant à son alimentation, tout va bien, il supporte très bien ses croquettes et j'ai le plaisir de lui faire de temps en temps des petites gâteries,

Sa caisse à litière se trouve dans la SDB, et bien, chez les autres, il cherche de suite la salle de bains, c'est vraiment un amour de chat, qui fait la joie de la famille, des enfants, et sans griffer, ainsi que de mon véto.

Acquéreur du chaton ULYSSE le 03 janvier 2004, rempli en date du 22 avril 2004 :

Grâce à Ulysse, né le 01/10/03, notre maison s'est remplie d'un nouveau bonheur ; né dans une chatterie familiale et située en campagne, il a bénéficié de tous les bons soins nécessaires ainsi que d'un entourage très présent.

C'est grâce à cette affection qu'il a eu dès sa naissance, qu'Ulysse est maintenant un chaton de 6 mois très attachant, en bonne forme et sociable avec les autres.

Je souhaite donc une bonne continuation à toute la chatterie du Pré du Walhalla.

Merci beaucoup.

Acquéreur du chaton ULAÏKA le 02 janvier 2004, rempli en date du 31 mai 2004 :

La situation géographique de la chatterie, proche de mon domicile, a joué un rôle primordial dans mon choix. J'ai été très satisfaite de l'accueil : présentation des chatons, visite de la chatterie, on constate que vous vous êtes donnés les moyens de mettre en valeur la race norvégienne en leur aménageant un espace extérieur à la taille de leurs besoins.

Ne l'ayant récupérée qu'à trois mois, j'ai apprécié de pouvoir rendre visite à Ulaïka.

Je n'ai eu qu'à m'occuper de choisir ma petite chatte et en prendre soin, celle-ci ayant été vaccinée, pucée quand je l'ai récupérée, et l'inscription au LOOF s'est faite naturellement quelques mois plus tard.

Enfin, j'ai bénéficié de tous les conseils dont j'avais besoin, au niveau alimentation, suivi médical etc.

Je recommande votre chatterie à tous ceux qui veulent avoir un chat superbe, joueur, affectueux.

Ulaïka est un amour de chat.

Acquéreur du chaton UNÈS le 03 janvier 2004, rempli en date du 26 juin 2004 :

LA CHATTERIE DU PRÉ DU WALHALLA

... est un endroit magique. C'est tout beau, la campagne autour, c'est tout beau, tout propre à l'intérieur. Il y a plein de chats : ils sont majestueux, espiègles, joueurs et amicaux. Magnifiques et attachants. Et câlins. Et il y a la mère aux chats : Madame Barbet. Certains éleveurs élèvent des animaux, avec soin et méthode certes, mais dans un but essentiellement commercial. Madame Barbet offre un gros plus, elle aime tous ses chats et cela se voit. Et quand on va adopter un petit chat du pré de Walhalla, on se retrouve avec une bête à pedigree, oui, mais surtout avec une adorable boule de poils qui grandira sans difficulté et vous apporte un peu de joie, un peu d'amour supplémentaires.

Soyez remerciés maîtres du pré de Walhalla, depuis janvier 2004, Unès est devenue membre de notre famille et nous en sommes ravis.

Acquéreur du chaton VULCAIN le 20 juin 2004, rempli en date du 21 septembre 2004 :

Le 20 juin 2004, nous sommes allés chercher VULCAIN du Pré du Walhalla né d'une portée de quatre le 24 mars 2004.

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes, avec visite des lieux et explications, dans une ambiance familiale.

Tous les engagements pris ont été honorés, avec, en prime, la remise d'un CD-ROM des photos de Vulcain depuis sa naissance. Et ce jour, la réception de son pedigree clôt son "dossier administratif".

Vulcain est la continuité de notre Snoopy (croisé norvégien), qui nous a quittés âgé d'un peu plus de 20 ans, le 19 juillet 2003.

Vulcain pèse 3,4 kg (presque 6 mois). C'est un chaton plein de vie, curieux, très affectueux (voire pot de colle) et sociable y compris avec ses 2 compagnons (chien et chat). Il a été propre tout de suite, grâce à sa mère, mais également à Mme Barbet et sa famille qui s'occupent de tout ce petit monde avec passion.

Nous avons fait un essai pour le sortir muni de son harnais et de sa laisse, essai réussi. Depuis il réclame pour sortir assis derrière la porte d'entrée.

En conclusion, la chatterie du Pré du Walhalla vaut le détour, tant sur Internet que sur place.

Acquéreur du chaton VÉNUS le 26 août 2004, rempli en date du 28 septembre 2004 :

  1. Pourquoi un Chat des Forêts Norvégiennes ?
    C'est un rêve ancien.
    Seule, la beauté de cet animal m'avait, dans un premier temps, attirée.
    Le déclencheur de ma volonté pour acquérir un chat des forêts norvégiennes est un pari sur la vie après la maladie. Je m'étais promis "qu'après", je réaliserai mon rêve.
  2. Choix du site.
    Ne sachant où m'adresser, j'ai fais une recherche sur internet. J'y ai consulté différents sites, tous très intéressants.
    Pourquoi le site du Pré du Walhalla a-t-il retenu mon attention ? Parce que tous les animaux de la maison y étaient présents. Cette façon toute particulière de se présenter m'a laissé deviner un amour pour l'animal plutôt qu'un esprit purement mercantil.
    La suite du déroulement de ma démarche n'a fait qu'accentuer mon sentiment premier, puis, le confirmer.
    C'est vraiment l'amour pour les "quatre pattes" qui a fait que Madame Barbet a choisi le métier d'éleveur.
  3. Le contact.
    Les premiers contacts se sont faits par téléphone puis par e-mails. Nous attendions la naissance des bébés de Kamille et Too Much. Lorsque ceux-ci ont été âgés de quelques jours, nous nous sommes rendus chez Brigitte et Christian afin de choisir notre futur petit compagnon.
  4. L'accueil.
    Nous avons été super bien accueillis au domicile de Brigitte, Christian, Laëtitia et Jérémie.
    Les enfants de la maison sont aussi très présents et impliqués dans les jeux des chatons. Laëtitia avait même une sérieuse préférence pour Van Allen.
    Nous avons visité la chatterie où le chat Ratatosk nous a impressionné de par sa beauté et son gabarit.
  5. Notre choix.
    Notre choix s'est porté sur Vénus, petite boule de poils au bout de nez rose taché de noir.
    Dès que le choix a été définitif, j'ai commencé à compter les semaines et attendre, avec Jacky, chaque mardi soir, les photos de notre beauté, sur le site du Pré du Walhalla.
  6. Le suivi.
    Ce qui a été très appréciable, c'est la disponibilité de Brigitte pour répondre à mes questions, me parler de l'évolution de Vénus, écouter mes craintes et me rassurer.
    Je voulais être prête pour l'arrivée de Vénus : achat d'arbres à chats, bac pour la litière, harnais, différents peignes, les bonnes croquettes, ... Brigitte a été une bonne conseillère.
  7. Vénus aujourd'hui.
    Vénus partage notre vie depuis déjà plusieurs semaines. C'est une chatte équilibrée, joueuse (nous l'appelons parfois Turbo-Vénus !), avec ses grands moments de tendresse.
    Elle est très proche de moi, dès mon retour à la maison, c'est une manifestation intense de sa joie à nous retrouver.
    Cette joie se manifeste par des ronronnements, des frottements, des petits cris, puis une longue discussion : vocalises et roucoulements sur différentes tonalités.
    Une fois assise, Vénus se précipite sur mes genoux afin de nous replonger dans notre relation fusionnelle.
    Pas d'antropomorphisme pourtant : nous sommes des humains, Vénus est un animal, tout comme Jade, mon vieux chien. Et si des interdits sont valables pour Jade, certains le sont aussi pour Vénus qui, désormais, comprend très bien le mot "non !".
    Il n'y a eu aucun problème d'adaptation entre Jade et Vénus, sauf, peut-être, un tout petit lors de l'arrivée de Vénus chez nous ! Elle a été fortement impressionnée par cette grosse boule de poils de plus de 40 kg qui lui a manifesté une joie débordante et dont les mouvements de queue lui donnaient alors une peur bleue.
  8. Conclusion.
    Et pour conclure, je dis, aujourd'hui, que nous avons beaucoup de chance d'avoir rencontré Brigitte.
    C'est une véritable professionnelle, devenir éleveur ne s'improvise pas. Elle exerce un métier dans lequel elle excelle (un seul ??). Je conseille à tout un chacun de se rendre à une expo féline à laquelle Brigitte participe : c'est aussi un élément révélateur de son grand professionnalisme.
    L'accueil, dans cette maison où les chats sont des rois et vivent en complète harmonie les uns avec les autres, est excellent.
    L'amour qui passe de l'animal à l'humain et de l'humain à l'animal en est presque palpable.
    Bref, c'est un endroit magique.

Acquéreur du chaton VAHINÉ le 23 juin 2004, rempli en date du 29 septembre 2004 :

Je suis très satisfaite de l'accueil qui nous a été réservé à la chatterie.

Celle-ci est grande, bien aménagée et les chats doivent y être heureux dans une semi-liberté.

Madame Barbet est très bonne conseillère et j'ai pu l'apprécier lorsque j'ai fait l'achat de Vahiné.

Elle possède de magnifiques couples reproducteurs.

Ma petite chatte a maintenant six mois, c'est un très beau modèle, ce que m'a confirmé mon vétérinaire.

Elle est joueuse, câline, relativement calme par comparaison avec un jeune mâle de un an, de la même race mais pas du même élevage.

Ils se sont pleinement adoptés et c'est merveilleux de les voir vivre ensemble.

Acquéreur du chaton VALLEJO CÉSAR le 31 août 2004, rempli en date du 19 octobre 2004 :

Dès le départ, les premiers contacts par e-mail puis par téléphone ont été très chaleureux. Grâce à internet, elle nous faisait participer à toutes les premières étapes de la vie de notre Vallejo César.

Madame Barbet et ses enfants nous recoivent très gentiment, elle nous fait visiter la chatterie en nous présentant le père, la mère et la fratrie de Vallejo.

L'élevage est familial, notre chaton est donc très sociable, doux, joueur et vif. Grands et petits, tout le monde l'adore.

Tout ceci pour vous dire que je conseille cette chatterie pour sa qualité des soins et l'équilibre des chats. Mais aussi des conseils, éclairés et de la gentillesse de Mme Barbet.

Acquéreur du chaton VOTAN le 18 juin 2004, rempli en date du 21 octobre 2004 :

Nous recherchions un élevage de chats Norvégiens et c’est par hasard que nous avons croisé le chemin de Madame BARBET. Elle nous a dit qu’il y avait une portée sur le point de naître et nous a convié à passer à la chatterie. Nous avons pu faire la connaissance de Christian, Jérémie et Laëtitia. L’accueil est vraiment chaleureux chez la famille BARBET, on a l’impression de les connaître depuis toujours. La Chatterie extérieure est très bien conçue, c’est vraiment le paradis des chats ! Tout ce petit monde s’occupe de chats avec amour cela se voit ! Après la visite de la chatterie nous avons fait connaissance avec cette famille très chaleureuse et très impliquée dans le choix des personnes qui auront la chance d’adopter un Chaton du Pré du Walhalla ! Dès la naissance nous avons été contactés par Brigitte pour venir choisir notre futur compagnon. Notre choix s’est porté sur un petit mâle. Nous avons reçu une liste de prénom en « V » mais nous avons préféré faire des recherches sur Internet pour trouver un prénom qui correspondrait le mieux aux origines de notre Norvégien. Nous l’avons donc baptisé « Votan » le Dieu des Dieux (Odin pour les Norvégiens mais cela ne commence pas par V !!).

Le plus dur c’est d’attendre les 3 mois heureusement toutes les semaines nous recevions par mail des photos de notre petit protégé et nous pouvions lui rendre visite dès que nous le voulions.

Enfin nous avons pu accueillir Votan chez nous propre, vacciné, pucé et Loofé et il a pu faire la connaissance de Pitter l’autre chat de la maison. Votan s’est très bien adapté à son nouveau toit, il n’y a que l’autre chat qui a eu un peu de mal à s’habituer à partager ses endroits préférés ! Malgré cela tout ce petit monde arrive à se faire des câlins gros comme ça !!

Merci à toute la famille BARBET pour leur gentillesse et leur disponibilité. Votan est à l’image des chats de la Chatterie du Pré du Walhalla : un adorable pot de colle !!!

Acquéreur du chaton VENISE le 23 août 2004, rempli en date du 02 novembre 2004 :

Rencontré sur internet, nous fûmes immédiatement attirés par le site de la chatterie du pré du Walhalla : clair, facile et dans cet univers virtuel qu'est le web, très humain, ce site est de plus bien illustré. Novices dans l'achat d'un animal sur le web, nous avons été bien vite rassurés. Les échanges de mail furent à ce propos décisifs. Au travers de notre cyber correspondance, Mme BARBET s'est montrée chaleureuse et très professionnelle. Pour nous le concept d'élevage familial était très important, aussi les échanges que nous avons pu avoir avec elle nous ont confortés dans l'idée d'avoir fait le bon choix.

Ainsi le matin convenu, nous avons pris la route pour la chatterie. En famille nous sommes allés à la rencontre de notre petite chatte et de sa grande famille. Reçus par Mme BARBET, nous avons été séduits par son élevage : partout la dimension humaine est présente : la maison, les enfants, les chats qui s'élèvent en famille ...

Très professionnelle dans son approche, Mme BARBET a su nous conseiller et c'est un peu coupables que nous avons enlevé Venise aux siens.

Bien vite celle-ci s'est faite à la maison, signe d'une faculté d'adaptation que seule une éducation sans faille pouvait lui offrir. Elle a rejoint Rangoon, chat Birman de 3 ans et après quelques coups de griffes, lui a donné un coup de jeune ...

Acquéreur du chaton VIOLETTE le 10 juillet 2004, rempli en date du 24 novembre 2004 :

Violette, nom féminin, petite fleur estivale ...

Je confirme, Violette est bien une fille, maline et charmeuse à souhait ! Sachant comment faire pour obtenir ce qu'elle veut, sans aller jusqu'au clin d'oeil ! Les pattes avant croisées et la tête penchée suffisent en principe ... dans 100% des situations !

C'est un caractère totalement différent de Malabar (Udini de son nom de scène !) mais on retrouve bien le même côté espiègle et pot de colle !

NON ! pas de 3ème chat, je ne craquerai pas, il n'y a de toute façon plus de fauteuil libre à la maison !

Quoique ... Vertefeuille ... trop tard, d'autres chanceux ont craqué avant nous !

NOTA DE NOTRE PART : Et voici cette fois Violette vue par sa jeune maîtresse que nous remercions encore :

Acquéreur du chaton VERTEFEUILLE LEGOLAS le 2 novembre 2004, rempli en date du 10 janvier 2005 :

De la part des chanceux propriétaires de Vertefeuille, nous avons choisi notre chaton sur le site internet très bien conçu de Mme Barbet et nous avons tout de suite convenu d'un rendez-vous. Nous avons ainsi rencontré une superbe famille tant humaine que chatte où tout le monde vit en parfaite harmonie. Nous sommes allés voir Vertefeuille deux fois avant de l'emmener dans sa maison et à chaque fois nous avons été très bien accueillis par toute la famille. Pour nous faire patienter avant de pouvoir emmener notre petite boule de poils, Mme Barbet a eu la gentillesse de nous envoyer régulièrement des photos de notre chaton ! Nous sommes enchantés par Vertefeuille qui est la joie de la maison, il joue avec douceur avec les enfants, se laisse caresser comme une peluche. C'est un chaton très équilibré qui a passé ses 3 premiers mois entouré de l'affection de sa mère et des autres chattes qui nous l'ont très bien élevé, pour preuve son acclimatation très rapide. Un grand merci à toute la famille Barbet pour cet adorable chaton qui nous apporte de la joie de vivre tous les jours.

Acquéreur du chaton ANGE le 26 juin 2005, rempli en date du 17 septembre 2005 :

Ange, j'ai choisi ton prénom avant même ta naissance. Quant j'ai découvert les premières photos de la portée sur internet, j'ai craqué pour une petite boule de poils blanche. Pendant les 4 mois où tu es resté à la chatterie, j'ai pu suivre ta croissance sur internet et plus tu grandis, plus tu ressembles à ta mère. Aujourd'hui, tu es un magnifique chaton de 6 mois et de 4 kg ... 4 kg de tendresse et de gentillesse. Cadet de la famille, tu as su immédiatement d'adapter à ton nouvel environnement et à ta demi-soeur, Ulaïka, laquelle t'a parfaitement bien accepté et adopte parfois même une attitude protectrice à ton égard.

Je suis aujourd'hui l'heureuse propriétaire de 2 norvégiens qui m'apportent chaque jour beaucoup de joie et de plaisir (hormis quelques bêtises, à deux on a plus d'idées ...).

Merci à la famille Barbet pour tout l'amour que vous inculquez à vos chatons et qui savent si bien nous le rendre.

Acquéreur du chaton AMARYLLIS le 04 juin 2005, rempli en date du 15 octobre 2005 :

Le pré du walhalla ... tout d'abord un site très bien fait, attractif, où l'on trouve tout ! Des chats magnifiques, leur histoire, comment les élever, de la génétique, ... tout, quoi ! . Puis, on est accueilli chaleureusement. J'ai aimé votre sourire, la visite à tous les chats et aussi aux autres animaux, le café pendant qu'on admire les petits, le calme et la confiance des mamans et surtout votre disponibilité, votre attention, votre amour pour eux qui passe dans vos gestes et votre voix.

Après avoir lu pas mal sur les norvégiens, j'en avais longtemps rêvé et puis Amaryllis est arrivée et chaque jour nous émerveille. Elle est belle, douce, coquine, câline, fûtée, désarmante, têtue, confiante, indépendante et si proche. C'est de l'amour et plein de poils autour !!!

Merci Brigitte

Acquéreur du chaton BARTHOLDI-GORKI le 15 juillet 2006, rempli en date du 3 septembre 2006 :

Nous avions déjà Vénus, merveilleuse petite chatte issue de l'élevage du "Pré du Walhalla". J'avoue que je n'étais personnellement pas très chaud pour augmenter notre cheptel! Mais depuis le mois de juillet, Vénus a un petit frère, Bartholdi Gorki... Quelle animation à la maison, les parties de jeux alternent avec les longues séances de sieste et les calins entre animaux ou entre humains et animaux. Le jouet préféré de Gorki ... Un robinet qui coule, il passe des heures à donner des coups de patte et à mordre le filet d'eau ... Alors, c'est décidé, on le garde cet amour de petit chaton (humour).

Un grand merci à Brigitte et Christian d'avoir permis à Dominique de réaliser son rêve, avoir un "gros bleu" répondant au nom de Gorki.

Votre élevage est à votre image, exemplaire et n'a d'égal que votre gentillesse.

Acquéreur des chatons DZUM et DJINPA le 14 octobre 2008, rempli en date du 12 mars 2009 :

Our initial communications by e-mail were friendly and efficient. There was a good welcome at the house at the first and second visits. Easy instructions how to find the house in Saint Gilles. First impression was a family who really cared for cats and kittens. Subsequent communications were prompt and helpful.

We thank you for the CD showing pictures of the kittens when they were very young. We will send further pictures as the kittens grow if you would like to see them, but perhaps you receive too many ?

The temperament of the kittens is so peaceful, and they are so quiet even when they are playing together.

We have no negative comments. Everything was so well organized and nicely done. Very professional. At no time were we led toward one cat over another, so the choice was left entirely to us, as a very experienced person would do.

It was especially helpful to have members of the family there on our first visit so we could see how the kittens were handled, spoken to and obviously adored. We could see that T.V., computers and ordinary household activities would not bother them. The areas the cats - all of them - were in were very clean. Impressive with so much to do.

Acquéreur du chaton ELLI le 17 janvier 2010, rempli en date du 13 février 2010 :

Elli est arrivée il y a un mois et s'est vite adaptée à sa nouvelle maison. Elle a vite pris ses repères et trouvé les genoux de chœur pour s'y endormir.

Très affectueuse mais également très coquine, son jeu préféré est de voler les éponges !!!

Elli a été très bien élevée, jamais un accident, toujours prête à faire un câlin ou des bisous.

L'élevage de Mme Barbet est parfait, rempli d'amour pour les chats et toujours irréprochable. Nous avons été tristes d'enlever Elli à cette famille et nous l'avons chouchoutée deux fois plus. Si nous devions avoir un autre chat, nous n'hésiterions pas sur le choix de l'élevage.

 

Haut de page